Front Nationaliste Canadien

Front Nationaliste Canadien

Thursday, March 9, 2017

La grande clôture canadienne Goudreau


En raison des récentes révélations d'un exode massif d'immigrants illégaux des États-Unis en raison de nouvelles lois d'immigration aux États-Unis (sont pour la plupart des musulmans du Moyen-Orient et d'Afrique) et le fait qu'ils peuvent juste traverser la frontière dans de nombreux endroits m'a incité Pour partager mon rêve de longue date d'une grande barrière de frontière canadienne, nous n'avons pas besoin d'un mur de ciment de Trump ou d'Israël avec des tourelles automatisées, mais nous avons besoin d'une clôture pour protéger la plus longue frontière ouverte non protégée du monde.
Pourquoi avons-nous besoin d'une telle clôture? Il est évident et logique pour tout Canadien conscient que nous avons besoin d'une clôture frontalière couvrant notre longue frontière ouverte avec les États-Unis pour arrêter la contrebande de drogues dures illégales comme l'héroïne et la méthamphétamine lentement tuant notre peuple, la traite, pour arrêter la contrebande d'armes à feu illégales Et des armes automatiques et d'empêcher les immigrants illégaux d'inonder nos frontières.
Comment pouvons-nous faire cela et nous permettre de le faire? C'est très simple. Une clôture à mailles de 20 pieds de haut qui s'étend à travers notre frontière (ce qui n'empêcherait pas la vue et la sérénité de notre beau paysage sans intrusion) avec une base de 3 à 4 pieds de ciment à garder au-dessous de la ligne de gel pour préserver la vie de la clôture et Dissuader les tunnels comme c'est le cas à la frontière entre les États-Unis et le Mexique avec des détecteurs de clôture pour détecter la coupe de clôture, détecteurs sismiques pour détecter les activités de tunnels, caméras de surveillance le long de la clôture et drones pour patrouiller la frontière pour réduire les coûts et pénurie d'agents des services frontaliers canadiens. La surveillance logistique de notre frontière sans grand coût et main d'œuvre. Peut-être que les États-Unis peuvent lancer quelques dollars, car cela arrêterait et dissuaderait l'entrée des islamistes radicaux aux États-Unis en provenance du Canada. Nous perdons 20 milliards de dollars sur les rapefugees, les immigrants et 50 milliards de dollars d'impôts impayés par les immigrants chinois, donc nous pouvons nous permettre la clôture et les économies à long terme dans les prisons (Penitencier Joyceville connu comme la prison musulmane et surtout les délinquants sexuels et ainsi Des meurtres d'homicides à l'honneur), de l'argent et des subventions gratuits aux réfugiés et aux immigrants illégaux, aux meurtres dus aux armes illégales, aux trafics de drogue et à la traite des êtres humains.
Il s'agit là d'une étape logique et pratique pour sécuriser la sécurité au Canada.

No comments:

Post a Comment